5 December 2021

#NonAuxLapins : Doctolibpro s’attaque aux lapins des cabinets médicaux

Les annulations de rendez vous médicaux sont un fléau pour les professionnels de santé. DoctoliPro s’attaque à ce problème au travers d’une campagne de communication.

Marre des rendez vous dans votre cabinet annulés au dernier moment sans prévenir.

La plateforme DoctolibPro leader sur le marché du rendez vous en ligne pour les professionnels de Santé s’attaque à ce problème avec humour. La société vous propose de partir à la chasse de ces poseurs de lapin qui au final pénalise les acteurs de soins et les autres patients.

Une campagne de communication sur les réseaux sociaux

#NonAuxLapins : Doctolibpro
NonAuxLapins : Doctolibpro

Vous êtes abonnés Instagram. Rendez vous sur le compte Doctolibpro et lâchez vous !!

Faites partager à la communauté vos expériences bonnes et probablement mauvaise de lapins posés par vos patients. Avec humour bien sûr mais en essayant de faire comprendre que cette petite annulation provoque au final des conséquences dans l’organisation des soins dans votre cabinet.

Pour être tagué, rien de plus simple. Utilisez le #NonAuxLapins en citant @Doctolibpro.

A vous de jouer et que les lapins fassent attention. Ils sont surveillés.

Doctolib en quelques mots

Fondée en 2013, Doctolib est une entreprise en hyper-croissance et leader de la e-santé en Europe. Chaque jour, nous nous efforçons de remplir trois missions entrepreneuriales : 1. Améliorer le quotidien de tout le personnel de santé. 2. Améliorer l’accès aux soins et la santé des patients. 3. Bâtir une équipe d’entrepreneurs partageant des valeurs humanistes. Nous nous consacrons à la création de solutions utiles pour le personnel de santé et les patients, quels que soient leur âge, leur santé ou leur région. Nous croyons fermement qu’il faut donner la priorité à la protection de la vie privée tout en continuant à créer des services ayant un impact social positif à long terme.

D’autres articles sur les startup Santé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *