5 December 2021

Start up Medtech : rendez vous le 10 mai 2022 pour la journée du SNITEM

Le SNITEM organise la 7e édition de sa journée consacrée aux start up Medtech. Après une précédente édition contrainte au 100% digital, cette nouvelle manifestation permettra aux futurs pépites de découvrir des ateliers et des conférences.

Une journée pour mettre en lumière les start up innovantes dans le domaine de la Santé et plus particulièrement en MedTech. C’est le défi encore une fois relevé par l’organisation avec une date unique le 10 Mai 2022.

Les jeunes pousses pourront présenter leurs projets mais également assister à diverses conférences et ateliers sur l’écosystème de l’innovation et du dispositif médical.

12 start up seront en compétition pour essayer de gagner le concours de l’année afin d’être mis en lumière. Divers rencontres sont également possibles pour les entrepreneurs afin de favoriser les échanges et peut être créer de nouvelles collaborations.

Vidéo de la 6e journée start up DM du SNITEM

Lien de la 7 journée Start up Medtech 2022 : https://www.journee-startup-dm.fr/

Les missions du SNITEM en quelques mots

Le SNITEM est l’interlocuteur privilégié et référent des pouvoirs publics pour le dispositif médical. Anticiper, décrypter, informer, communiquer, accompagner, défendre : telles sont les missions du SNITEM afin de représenter les entreprises sur tous les thèmes liés au dispositif médical.

Retrouvez d’autres articles dans la rubrique #startup

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *